logo
Nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein

NEOLO • Hémorroïdes

Presque une personne sur deux souffre d’hémorroïdes à un moment de sa vie.

Si cela démange, brûle ou fait mal, mieux vaut prévenir que guérir. L'huile intime NEOLO aide contre les symptômes des hémorroïdes

Les hémorroïdes, personne n’aime en parler, mais en fait, beaucoup d’hommes et de femmes ont des problèmes avec elles.

NEOLO • HUILE INTIME protection peaux sensibles

L'huile de soin intime convient au soin quotidien de la peau intime, a un effet désodorisant, apaise les démangeaisons, les brûlures et prévient les infections. La lavande, le manuka et le palmarosa détendent la peau intime irritée, soulagent les démangeaisons et ont un effet nettoyant. Le leptospermum, l'ingrédient spécial de l'huile de Manuka, est considéré comme 40 fois plus puissant que l'huile d'arbre à thé, est beaucoup plus doux pour la peau et est utilisé comme antibiotique à base de plantes. En cas d'infection, les huiles essentielles qu'il contient ont un effet nettoyant apaisant et puissant. L'huile de chanvre prévient les sensations de tension, a un effet régulateur d'hydratation, apaise la peau intime irritée et renforce la fonction protectrice de la peau.
AVANTAGES
✓ Soulage les symptômes des hémorroïdes tels que les rougeurs, les démangeaisons et les brûlures au niveau de la région anale
✓ Nourrit et apaise la peau intime, y compris au niveau de l'anus
✓ Prévient les infections et les inflammations
✓ Favorise le développement d'une barrière protectrice cutanée saine
✓ Renforce la peau intime et sa résistance
ACHETER

Huile intime pour hémorroïdes si elle démange, brûle ou fait mal.

Tout le monde a des hémorroïdes. Ils ne posent pas de problèmes à tout le monde. Cependant, chez 70% de tous les adultes, la proportion est importante, ce qui fait de la maladie hémorroïdaire un grave problème social. Malheureusement, lorsqu’il s’agit de sujets tabous, le thème des hémorroïdes est au premier plan.

Que sont exactement les hémorroïdes?

À proprement parler, nous souffrons tous d’hémorroïdes. Après tout, ils font naturellement partie du bas rectum et de l’anus. En tant qu'extensions nodulaires des vaisseaux sanguins du canal anal, ils participent à la fermeture de l'anus. Ce n'est que lorsque les coussinets hémorroïdaires remplis de sang grossissent que les symptômes apparaissent et sont appelés plaintes hémorroïdaires ou maladie hémorroïdaire.


Symptômes

Les symptômes les plus courants comprennent:

✔️ Pleurements, démangeaisons ou brûlures pendant ou après les selles.

✔️ Sensation de pression au niveau de l'anus

✔️ Douleur lors des selles

✔️ sang rouge vif lors des selles ou sur du papier toilette.


Causes

Une alimentation pauvre en fibres est l’une des principales causes des maladies hémorroïdaires.
La tendance à forcer fortement lors de la défécation augmente la pression dans les vaisseaux sanguins de l'intestin et ceux-ci se dilatent.
D'autres causes peuvent être:

✔️manque d'exercice

✔️activités sédentaires

✔️Surpoids

✔️un tissu conjonctif faible

✔️Les femmes enceintes souffrent souvent des hémorroïdes
La cause est le changement hormonal qui rend le tissu conjonctif plus lâche. De plus, la pression dans la cavité abdominale augmente pendant la grossesse.


Traitement

La maladie hémorroïdaire peut être facilement traitée avec des onguents, des huiles ou des crèmes.
Si les symptômes ne s’améliorent pas ou si une forte fièvre apparaît également. Les symptômes doivent alors être traités médicalement.

Commentaires des clients

Les huiles intimes NEOLO me font très bien et mes symptômes provoqués par les hémorroïdes sont très bien atténués.
J'adore le parfum de cette huile intime et je l'utilise pour les soins intimes et anaux quotidiens, elle fait vraiment du bien à ma peau intime au niveau de l'anus.
J'ai utilisé et essayé de nombreux produits. Je ne veux plus me passer de l'huile intime. C'est aussi un merveilleux lubrifiant naturel.

Hémorroïdes pendant la grossesse


Les femmes enceintes sont souvent touchées par la maladie hémorroïdaire. D'une part, parce que le tissu conjonctif se relâche en raison des changements hormonaux pendant la grossesse. Et d’autre part, parce que la pression dans la cavité abdominale augmente. Les mesures de régulation des selles peuvent aider à la prévention et au traitement. Cela comprend une alimentation riche en fibres et un apport hydrique suffisant. Une hygiène anale minutieuse est également importante. Après l’accouchement, la plupart des femmes connaissent une régression spontanée de leurs hémorroïdes dans les deux mois.

Que pouvez-vous faire vous-même contre les hémorroïdes ?

Mieux vaut prévenir que guérir

Si vous respectez des mesures simples et courantes au quotidien, vous pouvez prévenir efficacement les hémorroïdes douloureuses. Les selles contiennent des substances qui peuvent provoquer une irritation et une inflammation en cas de contact prolongé avec la peau, entraînant des démangeaisons, des brûlures et des douleurs. De plus, nettoyez la région anale avec de l’eau après chaque selle. Utilisez l’huile intime «protection des peaux sensibles» pour traiter et prévenir les hémorroïdes, les inflammations légères, les démangeaisons et les brûlures.

Soin des hémorroïdes à l'huile intime NEOLO, un produit comme solution naturelle et prévention des démangeaisons, brûlures et rougeurs.

Le meilleur remède maison pour traiter et prévenir les symptômes des hémorroïdes de manière purement naturelle.

Share by: