logo
Nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein

NEOLO • Huile intime vagin sec, atrophie vaginale, sécheresse vaginale – ce qui aide les femmes maintenant

Lorsque les niveaux d’œstrogènes chutent, de nombreuses femmes remarquent que les muqueuses du vagin deviennent plus sèches et plus sensibles. Cela peut entraîner une gêne pendant les rapports sexuels. Le risque d’infections augmente également. Les femmes parlent alors d'atrophie vaginale et d'atrophie vulvo-vaginale (AVV).

La santé vaginale est particulièrement importante pour notre bien-être et ne doit pas être un sujet tabou. La cause de la sécheresse vaginale pendant la grossesse est souvent un déséquilibre de la flore intime. Avec l'apparition de la ménopause, lors de la prise de la pilule contraceptive ou en raison d'une chimiothérapie, la production d'œstrogènes diminue. En raison d'une mauvaise circulation sanguine, moins d'humidité naturelle se développe, la flore intime devient plus fine, plus sensible et sujette aux fissures douloureuses. Cela peut à son tour être le point d’entrée d’infections récurrentes des voies urinaires, d’infections de la vessie ou de mycose vaginal.

La peau intime sensible manque de protection dans la couche supérieure de la peau, qui doit être reconstruite. Les huiles végétales de haute qualité sont particulièrement importantes pour les soins intimes, car elles correspondent à la texture de la peau, peuvent donc être facilement absorbées et hydratent merveilleusement la peau intime de manière naturelle. Le phytoestrogène naturel issu de la grenade, de la canneberge, de la sauge sclarée mais aussi du fenouil et de l'huile de lin est très apprécié.

Êtes-vous également à la recherche d'un produit naturel - remède maison - une huile intime pour le vagin sec, les démangeaisons et les brûlures de la zone intime dues à la sécheresse vaginale, à l'atrophie vaginale?

Un produits naturel - l'huile intime pour traiter et prévenir la sécheresse vaginale due à la ménopause, à la pilule contraceptive, à la grossesse ou à la chimiothérapie.

Commentaires des clients

«Grenade et Sauge Sclarée»
Ma peau intime absorbe l’huile de soin intime et se sent alors vraiment confortable et apaisée. Les démangeaisons, les brûlures et la sécheresse appartiennent désormais au passé. C'est bien qu'il existe enfin d'aussi bons produits naturels. J'ai utilisé de la vaseline pendant de nombreuses années pour lutter contre la sécheresse vaginale. Mais cela n’a jamais résolu les problèmes, bien au contraire. Je suis heureuse d'avoir découvert les produits NEOLO, je ne veux plus me passer de l'huile de soin intime et j'en suis devenue une véritable fan.
«Huile de rose», «canneberge sauvage», «Grenade et sauge sclarée», «fenouil et huile de lin», «argousier et bois de santal»
C'est la seule chose qui soit utile pour mon atrophie vaginale sévère! J'alterne toujours entre 2 à 3 huiles intimes et je suis infiniment reconnaissante que celles-ci, vos merveilleuses huiles, existent et m'aident. Même mon mari l'a découvert maintenant. Parce que les muqueuses masculines deviennent elles aussi plus fines et plus sensibles et je lui ai donc fait découvrir mes huiles miracles...
«Grenade et Sauge Sclarée»
Je suis tellement content d'avoir trouvé le produit. C'est très bon pour ma peau intime et je ne veux plus m'en passer.
Les démangeaisons et les brûlures dues à la sécheresse vaginale ont disparu.
Mon gynécologue m'a souvent répété que beaucoup d'autres femmes ressentaient la même chose. Maintenant, je fais partie d'eux et je dois passer par là.
«Fenouil et huile de lin» et «naturellement protégés»
Je souffrais d’infections urinaires récurrentes depuis de nombreuses années. Depuis que j’utilise les deux huiles intimes, je n’ai plus besoin d’antibiotiques depuis plus d’un an.
«Huile de rose»
Après une longue prise d'antibiotiques, un problème à long terme de muqueuses intimes sèches s'ensuit. L'huile de rose a apporté une amélioration significative après seulement 2 jours. Très satisfait du produit depuis le début.
«Fenouil et huile de lin»
est de plus en plus populaire, de nombreux clients signalant qu'elle est devenue leur nouvelle huile intime préférée.
«L'huile de rose»
Après avoir pris des antibiotiques, j’ai immédiatement développé une infection fongique. Je viens d'essayer l'huile de rose et les démangeaisons ont disparu immédiatement. Merci beaucoup!

NEOLO • Huile de soin intime

En raison du changement de l'équilibre hormonal au cours de la ménopause ou vers le milieu de la quarantaine, avant même le début de la ménopause, la muqueuse vaginale peut devenir plus fine et donc produire moins de liquide. Cela favorise un vagin sec, ce qui peut entraîner une augmentation des brûlures et des douleurs. Le vagin devient alors plus sensible aux infections et aux maladies fongiques. Le résultat peut être des infections récurrentes des voies urinaires, des infections de la vessie, des fissures douloureuses ou un mycose vaginal.

Cela affecte non seulement votre bien-être au quotidien, mais aussi votre plaisir de la sexualité. Les soins appropriés peuvent vous aider à vous sentir complètement bien et créer la base pour (re)découvrir la joie du plaisir. Toutes les huiles intimes NEOLO peuvent également être utilisées à merveille comme lubrifiants.
NEOLO Huile intime pour soins intimes

L'huile intime NEOLO (huile vaginale) est une aide alternative sans hormones, un remède maison homéopathique et naturel contre la sécheresse vaginale et l'atrophie vaginale.

Pour rétablir l’équilibre biologique. Les huiles de soins intimes ont un effet nourrissant et hydratant intensément qui dure longtemps. L'avantage réside dans le mélange d'huiles qu'il contient, adaptées à la flore intime sensible. Ils se soutiennent, optimisent et augmentent leur impact. L'huile intime NEOLO a été spécialement développée pour répondre aux problèmes et à la fonction protectrice des femmes ménopausées souffrant de sécheresse vaginale. Les huiles de soins intimes neutralisent les causes sous-jacentes de la sécheresse vaginale et assurent ainsi une protection naturelle.

Évitez les produits contenant des conservateurs, car pour des raisons de coût, les préparations intimes industrielles contiennent souvent des parfums de synthèse, de l'alcool et des dérivés du pétrole comme la vaseline ou des parabènes, qui obstruent les pores et empêchent la peau intime de «respirer». d'humidité et assèchent la peau intime.

NEOLO Huile intime pour soins intimes

Les principes actifs à base de plantes issus de la naturopathie peuvent réduire les symptômes de sécheresse vaginale tels que les démangeaisons dans la zone intime. Soulage les brûlures dans le vagin et les douleurs lors des rapports sexuels et a un effet préventif contre les infections.

L'huile de soin intime NEOLO aux principes actifs purement naturels à base de plantes peut soulager les symptômes de la sécheresse vaginale - démangeaisons, brûlures, sécheresse et douleurs lors des rapports sexuels. Une huile vaginale composée d’ingrédients 100% naturels sans conservation artificielle peut améliorer la cytologie du vagin.


Les scientifiques ont collecté des données auprès de plus de 2 400 femmes sur 17 ans.

Au début de l'étude, les femmes étaient âgées de 42 et 53 ans, dont 20% étaient concernées par la sécheresse vaginale. Vous avez souffert de démangeaisons, de brûlures ou d’un manque d’humidité lors des rapports sexuels. Entre 57 et 69 ans, 34% ont signalé de tels symptômes. Les chercheurs ont découvert que plus de 50% des femmes touchées par la sécheresse vaginale pendant la ménopause n’en parlaient pas à leur médecin.
Moins de 4% ont utilisé l'une des thérapies possibles, rapportent les chercheurs dans la revue Menopause.
Lorsque les niveaux d’œstrogènes chutent, de nombreuses femmes subissent des changements physiques pendant la ménopause. Cela inclut une diminution du flux sanguin vaginal, ce qui peut entraîner une sécheresse vaginale et des douleurs pendant les rapports sexuels. D’ailleurs, la fréquence de l’activité sexuelle n’a aucune influence sur la sécheresse vaginale ni sur les douleurs lors des rapports sexuels, selon les chercheurs. Les femmes devraient préférer utiliser un lubrifiant naturel ou une huile vaginale. Si un manque d'œstrogènes est à l'origine d'un vagin sec, des huiles contenant des phytoestrogènes peuvent être utilisées, comme l'huile de grenade, de sauge sclarée, de fenouil ou de lin.
  • NEOLO, infections vaginales, mĂ©nopause, huile intime soin intime,, sĂ©cheresse vaginale, mĂ©nopause, soulage les brĂ»lures et les dĂ©mangeaisons dans le vagin sec, atrophie vaginale, atrophie vulvo-vaginale
  • NEOLO est tout simplement GÉNIAL!

    Rempli d'huiles essentielles précieuses, uniques et incroyablement efficaces pour le bien-être des femmes.

    Share by: