L'huile intime de canneberge nourrit et régénère la zone intime sensible. La canneberge antioxydante soutient de manière optimale la flore intime afin de maintenir sa fonction protectrice naturelle.
NEOLO • HUILE DE SOIN INTIME canneberge sauvage
Le vagin très sec pendant la ménopause, apporte une hydratation particulièrement intensive, apaise, stimule la circulation sanguine de la peau intime et la protège des infections.
Commentaires des clients
C'est la seule chose qui soit utile pour mon atrophie vaginale sévère! J'alterne toujours entre 2 à 3 huiles intimes et je suis infiniment reconnaissante que celles-ci, vos merveilleuses huiles, existent et m'aident. Même mon mari l'a découvert maintenant. Parce que les muqueuses masculines deviennent elles aussi plus fines et plus sensibles et je lui ai donc fait découvrir mes huiles miracles...
Cette huile intime est devenue ma préférée et je ne veux plus m'en passer.
Je cherchais depuis longtemps de bons produits de soins intimes et je n'étais jamais satisfaite jusqu'à ce que je trouve les huiles intimes NEOLO. Ce sont les seuls produits qui m'aident en cas de peau intime sèche... et comme c'est tout simplement MERVEILLEUX!
NEOLO • HUILE SOIN INTIME
HUILE DE CANNEBERGE, HUILE DE CASSIS et HUILE DE GRENADE pour la zone intime sécheresse vaginale, atrophie vaginale, vagin sec
pour rétablir l’équilibre biologique. L'huile vaginale a un effet nourrissant et hydratant intensément. L'avantage réside dans le mélange d'huiles qu'il contient, adaptées à la flore intime sensible. Ils se soutiennent, optimisent et renforcent leur impact. Cette huile intime NEOLO a été spécialement développée pour répondre aux problématiques et à la fonction protectrice des femmes ménopausées avec sécheresse vaginale.
Les produits NEOLO sont constitués de bases de haute qualité dans le sens de «seulement le meilleur du meilleur pour la peau intime».
Tout simplement GÉNIAL!
Rempli d'huiles essentielles précieuses, uniques et incroyablement efficaces pour le bien-être des femmes.
NEOLO • HUILE SOIN INTIME
Vagin sec, sécheresse vaginale, atrophie vaginale pendant la ménopause
La santé vaginale est particulièrement importante pour notre bien-être et ne doit pas être un sujet tabou. La cause de la sécheresse vaginale ou de la sécheresse vaginale pendant la ménopause réside dans la production d'oestrogènes, car elle diminue. Et en raison d'une mauvaise circulation sanguine, l'humidité naturelle se développe moins, la flore intime devient plus fine, plus sensible et sujette aux fissures douloureuses. Cela réduit également la lubrification pendant les rapports sexuels, ce qui peut entraîner des douleurs et des crampes, qui à leur tour entraînent des irritations cutanées... Le cercle vicieux s'amorce et limite sévèrement notre qualité de vie. Ce n’est pas forcément le cas!
Atrophie vaginale, atrophie vulvo-vaginale (AVV), symptômes pendant la ménopause.
Lorsque les niveaux d’œstrogènes chutent pendant la ménopause, de nombreuses femmes remarquent que les muqueuse deviennent plus sèches et plus sensibles. Cela peut entraîner une gêne pendant les rapports sexuels. Le risque d’infections augmente également.
Malheureusement, il s'agit toujours d'un sujet tabou, même si les troubles vulvo-vaginaux et donc la santé sexuelle des femmes ménopausées peuvent être considérablement améliorés grâce à des produits naturels.
À mesure que les niveaux d’œstrogènes diminuent, le niveau de glycogène, un nutriment essentiel pour les lactobacilles (bactéries lactiques), diminue. En conséquence, la flore des lactobacilles change également.
Par «santé vaginale», on entend une barrière protectrice cutanée suffisamment développée et une flore intime intacte.
Démangeaisons et brûlures dans la zone intime dues à des changements dans l'équilibre hormonal pendant la ménopause
ou vers la mi-quarantaine, même avant le début de la ménopause, la mycose vaginale peut devenir plus fine et donc produire moins de liquide. Cela favorise un vagin sec, ce qui peut entraîner une augmentation des brûlures et des douleurs. Le vagin devient alors plus sensible aux infections et aux maladies mycoses. Le résultat peut être des infections récurrentes des voies urinaires, des infections de la vessie, des fissures douloureuses ou un mycose vaginal.
Le manque d’oestrogène transforme notre vagin en désert
des oasis rafraîchissantes sont nécessaires de toute urgence! C'est pourquoi il est particulièrement important de prendre soin de la zone intime, car elle protège contre les problèmes majeurs et prévient l'inconfort. Les huiles de soins intimes NEOLO sont spécifiquement adaptées aux besoins de cette région sensible du corps. Ils contiennent des huiles essentielles précieuses et des huiles de soin durables qui hydratent et soutiennent la peau intime avec sa fonction protectrice saine et ses propriétés de rétention des odeurs.