logo
Nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein

Entièrement naturel – bien protégé pendant la grossesse. Alternative naturelle contre le mycose vaginal, les mycoses de la zone intime, les infections vaginales, la vaginose bactérienne ou contre les démangeaisons et les brûlures et la sécheresse vaginale.

NEOLO • HUILE INTIME protection peaux sensibles

Enceinte et avez maintenant un vagin sec (sécheresse vaginale) ou une infection vaginale, un mycose vaginal pendant la grossesse et après une chimiothérapie. Un fond douloureux avec érythème fessier, mycose fessier également en soins gériatriques. 

La cause de la sécheresse cutanée intime pendant la grossesse est souvent un déséquilibre de la flore intime. La chimiothérapie peut avoir un effet inhibiteur sur la production d'œstrogènes. Cela entraîne à son tour une mauvaise circulation sanguine dans la flore intime, ce qui signifie qu'il se forme moins d'humidité naturelle, que la peau intime devient plus fine, plus sensible et sujette aux fissures douloureuses. Les blessures peuvent à leur tour être le point d’entrée d’infections récurrentes des voies urinaires, d’infections vaginales ou de mycose vaginal. Si la peau est constamment exposée à l'humidité, un climat humide composé d'acides agressifs provenant de l'urine et des selles, des irritations cutanées et des fesses douloureuses peuvent survenir. Cela rend la peau sensible aux bactéries et aux mycoses, qui se développent dans un environnement chaud et humide.
ACHETER

L'huile intime NEOLO • peut être utilisée comme une crème ou une pommade.

Parce que tous les produits NEOLO sont des ingrédients 100% naturels à base de plantes et que nous évitons complètement l’eau et autres additifs dans les recettes. Les produits NEOLO sont très purs, très concentrés, particulièrement économiques et peuvent être utilisés avec parcimonie.

Soins intimes à l'huile

Un soin attentif de la zone intime est particulièrement important car il protège des problèmes majeurs et prévient les inconforts. Les huiles de soins intimes NEOLO constituent une alternative naturelle et sont spécifiquement adaptées aux besoins de la zone intime sensible. Ils contiennent des huiles essentielles précieuses et des huiles de soin durables. Ceux qui détendent la peau intime irritée, l'hydratent, soulagent les démangeaisons, ont un effet nettoyant, protègent contre les bactéries et les mycoses et ont des propriétés anti-odeurs.

  • Le soin intime NEOLO à l'argousier et au bois de santal pour vagins très secs favorise la cicatrisation des plaies en petites déchirures
  • NEOLO • BIEN DES FEMMES

    deux huiles intimes peuvent également être utilisées comme lubrifiants naturels pendant la grossesse

    Un vagin sec affecte non seulement votre bien-être au quotidien, mais aussi la joie de la sexualité. Parce que les rapports sexuels peuvent provoquer des irritations cutanées dans la zone intime. Lorsqu’il y a un manque d’humidité, mieux vaut prévenir que guérir. Deux huiles de soins intimes conviennent comme lubrifiants tout au long de la grossesse et peuvent être appliquées sur le vagin et le pénis pendant les rapports sexuels.

    • protection des peaux sensibles (N°11 "sensitive skin protection")
    • Argousier et au bois de santal (N°15 "Sanddorn + Sandelholz")


    Fond douloureux, érythème fessier et mycose fessier appelés. Ainsi que l'érythème fessier en soins gériatriques.

    peut affecter les adultes (soins aux personnes âgées) et les enfants.

    NEOLO • Huile soin intime

    Vagin sec pendant la grossesse, après l'accouchement ou pendant la chimiothérapie et à un âge avancé

    La santé vaginale est particulièrement importante pour notre bien-être !

    La mesure la plus importante est le soin quotidien de la zone intime externe, malheureusement nous n'y prêtons généralement pas assez d'attention. Car une peau intime stressée et une flore cutanée perturbée peuvent entraîner de nombreux problèmes.


    Quand le vagin sec brûle comme l'enfer...

    Pendant la chimiothérapie (thérapie contre le cancer), la production d'œstrogènes diminue souvent. Quelle est la cause la plus courante du développement de la sécheresse vaginale. La zone vaginale étant très sensible aux fluctuations des œstrogènes, cela entraîne une circulation sanguine nettement plus faible, un amincissement de la paroi vaginale et une lubrification naturelle réduite. Cela entraîne une moindre élasticité des tissus et une sensation de sécheresse dans la zone intime.

    Grossesse et sécheresse de la zone intime

    Environ une femme sur trois en est touchée et en souffre encore et encore, notamment pendant la grossesse ou après l'accouchement. La sécheresse vaginale rend la peau intime délicate encore plus vulnérable et sensible aux infections telles que les infections des voies urinaires ou le mycose vaginal.

    Mycose vaginal

    La vaginose bactérienne (VB) ne décrit pas une infection provoquée par une bactérie, mais plutôt un déséquilibre provoqué par le déplacement des lactobacilles et une susceptibilité à l'infection.

    Environ 50 pour cent des femmes concernées se plaignent d'écoulements gris-blancs et homogènes, qui peuvent être augmentés, mousseux ou fins. L'écoulement dégage une odeur désagréable, généralement de poisson.

    Le taux de rechute d'une infection récurrente est assez élevé, soit entre 60 et 70%. Pendant la grossesse, la maladie comporte un risque d'accouchement prématuré et ne doit donc pas être sous-estimée.

    Inflammation, infection des voies urinaires (de la vessie)

    Une femme sur deux, soit 50%, traverse cette situation au moins une fois dans sa vie.

    Les symptômes typiques d’une infection urinaire non compliquée sont:

    • Besoin fréquent d'uriner, mais petite quantité d'urine.
    • Douleur dans le bas-ventre
    Share by: